Connaître la procédure avant la procédure. – Demandez de l'aide à une autre personne. – Mettre en place le matériel nécessaire. – Prends ton temps.
Choisir un bon moteur tubulaire :
Il s'agit de sélectionner un bon moteur adapté à vos besoins et qui possède plusieurs caractéristiques. Considérez ensuite le poids de la plate-forme, qui se calcule comme suit : (hauteur + 20 cm) x largeur x poids au m2.
Le poids au m2 dépend du matériau et des dimensions. Cette information est généralement mentionnée lors de l'achat de l'obturateur, donc en fonction du poids vous sélectionnerez la puissance appropriée.
Moteur en version câble ou radio :
Sachez quel type de moteur avec bouton mural ou télécommande, mais le choix d'un moteur n'affecte pas l'installation, placez simplement un emplacement mural pour le bouton et assurez-vous que les câbles sont nécessaires à côté. la fenêtre.
Les phases de motorisation des volets :
– Préparez votre matériel et fermez le rideau. – Libérez de l'espace. – Couper l'électricité et ouvrir le coffre. – Déposer l'arbre à cardan. – Connecter le câble d'alimentation du moteur à son système électrique. – Mettez-le dans le coffre et fermez-le. – Régler les fins de course du moteur.