Installation d'une balançoire avec toboggan
La balançoire présente de nombreux avantages tant pour le cerveau que pour le système visuel. Cependant, pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de fixer ou de sceller votre balançoire au sol afin que les enfants puissent jouer en toute sécurité. Il est donc essentiel d'apprendre à assembler des équipements de jeu. Voici quelques conseils pour assembler une balançoire en métal avec toboggan.
Choisissez le meilleur emplacement
Il est essentiel de choisir un bon emplacement pour installer une balançoire en métal avec toboggan. Cela assurera la sécurité et la stabilité de la balançoire. La pièce doit être suffisamment grande pour permettre l'installation d'une balançoire avec toboggan. Regardez la longueur et la largeur. De plus, la surface doit être plus grande que l'espace au sol de la balançoire. Cela permet aux personnes qui l'utilisent de se déplacer librement autour de la balançoire.
Cependant, la position doit être supérieure à 2m :
– Un poteau, un arbre, un mur, une ligne électrique ou tout autre obstacle.
Cela évitera les risques de collision entre la balançoire et l'obstacle. Il est également préférable de couvrir la balançoire en métal avec de la terre, du sable ou une autre couche lâche. Cela offre un niveau de sécurité minimum en amortissant l'impact en cas de chute.
Le dernier point à garder à l'esprit est que la position du portail doit être parfaitement plane. Si vous avez un terrain en pente, il est préférable de faire quelques travaux de terrassement pour le niveler. Dans ce cas, un mur de soutènement serait nécessaire pour retenir le terrain utilisé.
Installation de la balançoire en métal avec toboggan.
Une fois que vous avez acheté votre équipement d'aire de jeux extérieure, il est maintenant temps de commencer à l'installer. Tout d'abord, prenez le temps de lire et de comprendre les consignes de sécurité du manuel.
Fixez ensuite la balançoire en métal avec toboggan au sol. Cela garantira que la balançoire est stable et ne bascule pas. Cela offre une plus grande sécurité pour les utilisateurs, en particulier les enfants. Il est fortement recommandé d'utiliser du béton car il est plus facile à manipuler et maintient bien la balançoire.
Une fois la balançoire assemblée, vous devez marquer le sol lorsque vous placez la balançoire dans sa position finale. Ensuite, creusez le sol où vous voulez placer les quatre pattes. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une profondeur d'environ 50 cm et d'un diamètre de 15-20 cm.
Une fois les 4 trous creusés, préparez le béton avec de l'eau, du gravier et du sable. Versez ensuite le mélange dans chaque trou. Essayez ensuite de changer la position de la balançoire en appuyant vos pieds dans le béton. Cependant, lorsque le béton est sec, il est conseillé de recouvrir les pieds de terre et de niveler le sol.
Enfin, si vous n'utilisez pas de blocs de béton, vous devez attendre un mois pour que le béton durcisse. Il est également possible de creuser les pieds du cadre dans le sol sans utiliser de béton. Le principe est exactement le même. Pour maintenir la balançoire en place, les trous sont remplis de pierres et de terre.
Comment commander rapidement une balançoire en bois
Si vous avez un trou dans votre jardin que vous souhaitez exploiter et que vous avez des enfants, pourquoi ne pas commander une nouvelle balançoire en bois? C'est l'équipement qui satisfera toujours les petits, mais aussi les grands. Lorsque l'été arrive, certains enfants peuvent passer des heures sur une balançoire. Et rassurez-vous, cet achat pourra bien vous servir dans votre adolescence. Ils peuvent simplement retrouver leurs amis près de la balançoire pour parler de leur vie d'adolescent ou de leurs premiers flirts. C'est donc un investissement qui accompagnera votre enfant pendant de nombreuses années.
Et la matière Color Garden tiendra bien. Le bois utilisé pour créer les balançoires est traité pour résister au passage du temps, mais aussi aux intempéries. Il existe de nombreux modèles de balançoires disponibles sur le site, mais tous permettent de s'équiper de balançoires évolutives. Vous pourrez y changer les accessoires afin d'y accrocher le matériel qui convient aux envies et à l'âge de votre bébé. Il est, par exemple, facilement possible de changer la balançoire avec un trapèze ou des anneaux. De quoi former de futurs gymnastes passionnés.